INFORMATIONS aux habitants de Saint-Escobille

Il y a déjà plusieurs semaines, votre maire vous a informé de ses actions pour continuer la lutte contre le projet de CSDU (décharge). Afin que votre information soit complète, nous vous joignons une copie de la réponse que nous lui avons adressée  pour bien vous montrer notre volonté de continuer ensemble cette lutte qui est arrivée à un moment décisif : Le recours contre l’arrêté de Projet d’intérêt Général, qui voulait obliger votre Conseil Municipal à modifier son plan d’Occupation des Sols, va passer en audience au Tribunal Administratif de VERSAILLES le 14 novembre.

C’est une nouvelle fois l’occasion d’unir nos volontés, de montrer notre détermination à continuer la lutte jusqu’à la victoire. Le combat juridique qui ne fait que commencer sera sans doute encore long, mais si nous restons fermes et unis, si nous nous en donnons les moyens financiers, la victoire est au bout. L’ADSE continue d’agir pour acquérir les moyens financiers absolument nécessaires : en demandant des subventions aux collectivités ; en mettant en vente les livres, bibelots… qui nous sont donnés… Vous pouvez participer à ces actions de financement en adhérant et en faisant adhérer vos familles, amis, voisins ; en nous donnant les objets qui vous encombrent…

Depuis juillet 2011, la loi oblige une association à un minimum de 2000 adhérents pour obtenir l’agrément. Votre avenir est entre vos mains.

Sauver le Plateau beauceron, ses terres agricoles, sa nappe phréatique en empêchant l’installation de ce CSDU (décharge), c’est l’affaire de tous et c’est ensemble que nous pourrons gagner !

Nous comptons sur la volonté de tous !

Ce contenu a été publié dans Infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.