Assemblée Générale Mai 2015

Réunion publique & Assemblée générale ouverte à tous

Mardi 19 mai 2015 à 20 h 30

à la salle polyvalente de Mérobert

Les personnes à jour de leur cotisation 2014 recevront, en plus de cette invitation, une convocation pour participer aux votes ou donner « pouvoir ».

Sans notre lutte depuis maintenant 13 ans le centre de stockage de déchets industriels existerait et couvrirait de pollutions toxiques nos villes et nos villages. Nous avons su trouver les moyens de poursuivre nos actions en justice jusqu’au Conseil d’Etat et nous n’hésiterions pas s’il le fallait, à aller jusqu’à la Cour Européenne de justice. D’ailleurs, la Cour Administrative d’Appel de Versailles a reconnu la légitimité de tous les arguments que nous développons depuis tant d’années. Au cours de cette assemblée générale, nous vous informerons des évènements récents qui viennent de survenir et des actions que nous engagerons avec force et détermination.

La vigilance extrême et la mobilisation doivent continuer : l’équipe soudée de l’ADSE qui s’oppose depuis le premier jour au projet de décharge n’abandonnera jamais.

Le soutien de tous, habitants et élus, est toujours nécessaire.

Nous vous présenterons le nouveau site internet de l’ADSE qui sera mis en ligne après la réunion www.adse-saintescobille.com

Préparez toutes les questions possibles afin que nous puissions répondre à toutes et à tous.

L’avenir de nos villages est toujours menacé : votre présence à cette Assemblée Générale attestera que notre mobilisation est toujours forte et intacte ; votre adhésion, montrera votre détermination à empêcher définitivement une installation néfaste à nos villages, à toute notre région et à la nappe phréatique de Beauce.

 Dans l’attente de vous rencontrer,

 N’oubliez pas d’inviter vos voisin(e)s et vos ami(e)s !

Ce contenu a été publié dans Évènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.